boiteamalice Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour à tous Je suis dons a la recherche d'images qui représentent les différents moments que l'enfant apsse à l'école - l'arrivée à l'école - rassemblement au coin tapis - lecture d'un livre aux enfants - la collation - la récréation - les toilettes - se laver les mains - le dîner - la sieste - le retour à la maison Voilà les images que je recherche plus exactement j'aimerais trouver des images très parlante pour les enfants!!!! je sais que ej pourrais prendre tout ses moments en photos mais le problème c'est que c'est pour un stage et je retourne plus à l'école avant mon stage donc j'essaye de trouver les images Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
faline Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlie44 Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 si vous avez des idees ou des sites je suis prenante aussi :P et aussi sur les regles de vie les eleves m'ont dicté ce qu'on a le droit et pas le droit de faire ...ce qu'on doit faire....ce qu'on peut faire..... et j'aimerais illustrer tout ça mais je ne trouve rien bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boiteamalice Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Je sais qu'au édition averbode il ya un dossier images avec tout ca si quelqu'un le possède pourrait-il ne faire partager???? merci à tous si vous avez des idees ou des sites je suis prenante aussi :P et aussi sur les regles de vie les eleves m'ont dicté ce qu'on a le droit et pas le droit de faire ...ce qu'on doit faire....ce qu'on peut faire..... et j'aimerais illustrer tout ça mais je ne trouve rien bizzzzzzzzz <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour à tousJe suis dons a la recherche d'images qui représentent les différents moments que l'enfant apsse à l'école - l'arrivée à l'école - rassemblement au coin tapis - lecture d'un livre aux enfants - la collation - la récréation - les toilettes - se laver les mains - le dîner - la sieste - le retour à la maison Voilà les images que je recherche plus exactement j'aimerais trouver des images très parlante pour les enfants!!!! je sais que ej pourrais prendre tout ses moments en photos mais le problème c'est que c'est pour un stage et je retourne plus à l'école avant mon stage donc j'essaye de trouver les images Merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que sur le site de Moustache (sous Signalétique) il y a tout ce que tu cherches ! Bonnes recherches. Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babilou Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Je suis très intéressée aussi si Faline ou quelqu'un d'autre a des fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
faline Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Babilou Désolée mais je ne possède pas ce fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlie44 Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 je suis "preneuse" au lieu de "prenante" <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 perso je prends des photos avec mon appareil photo numérique et c'est tres parlant pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlie44 Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 je trouve que l'idée est excellente :P :P nous aurons un appareil numerique apres noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boiteamalice Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2004 oui mais mon stage est lundi je n'ai donc aps le temps de prendre les enfants en photo!!!!!! c'est pour cela que j'opte pour les images merci de me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
iulia Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Education Enfantine septembre 2004, page 58. Il s'agit en fait d'un travail sur les consignes " ce que tu as le droit de faire à l'école" mais dedans il y a l'image d'une maîtresse qui lit un livre ( aussi une ronde et un atelier peinture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés