Posté(e) 7 juillet 200323 a Quel est ton nom de famille Armelle ? Envoie le moi en MP si tu préfères ok ?
Posté(e) 7 juillet 200323 a Armelle tu es 178ème sur LP ! Bravo ! Euh mais je réalise que tu as demandé ton affectation, c'est bien ça ? Désolée je suis à côté de la plaque mais bon faut dire vous nous faîtes avoir de ces émotions vous tous alors ! Je suis sûre que quelqu'un pourra te fournir l'info rapidement !
Posté(e) 7 juillet 200323 a merci angelik mais en fait je voulais connaître mon lieu d'affectation pour l'iufm l'année prochaine ayant demandé chambéry je voulais savoir si c'était bon mais peut-être que l'on a pas encore l'info...........trop pressée!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a Un gros bisou à Sonia et prune . Vs savez les filles, moi je l'ai passé trois fois et je n'y croyais plus...... Croyez en votre rêve et surtout , prenez du recul. Si vs le pouvez, prenez des vacances et n'année prochaine , le forum sera tjs là, tjs aussi efficace . Bisou . Pilki.
Posté(e) 7 juillet 200323 a Avant de partir, j'envoie des à tout le monde... Fidèle à la tradition mise en place par Amandinette, je boirai 11 verres...
Posté(e) 7 juillet 200323 a je suis désolée pour sonia et prune cryin trop triste!!!!!!! bon courage les filles!!!! bravo à notre petite ophel!!!!! alors tu vois hein? comme quoi il ne faut pas chercher à comprendre quelque chose à ce concours!!!!! Je t'embrasse très fort
Posté(e) 7 juillet 200323 a ah bravo Ophel de perpétuer cette merveilleuse tradition allez Pilki... un 'tit effort !!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a Gillou !!! clap clap clap ! Gillou !!!! clap clap clap ! Gillou !!!! clap clap clap ! t'es où ?????