Posté(e) 6 juillet 200323 a Oui je vais me coucher aussi et vu l'heure quand je me réveillerai on y sera à ce fichu Lundi 7 juillet!! Tant attendu et redouté à la fois.... A DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a C y est nous sommes enfn ce lundi 7 juillet............ aujourd'hui notre vie va changer?????????
Posté(e) 7 juillet 200323 a Eh oui c'est ça y est j'ai bien regardé le calendrier on est lundi 07/07. Pourvu qu'on ait pas encore 12h à attendre!! La nuit a été courte: 5h de sommeil alors ça commence à faire long cette attente. Courage, courage et.......... patience Natty
Posté(e) 7 juillet 200323 a Bientôt 8h00, les personnes du rectorat ne devraient pas tarder à commencer leur journée....et à s'occuper de nous?!
Posté(e) 7 juillet 200323 a Il est 8h50 et toujours aucun mouvement sur le site de l'Académie!!Ils pourraient commencer à mettre le petit rectangle professeur des écoles ça nous ferait plaisir....je pense que vu l'heure ils font la pause café!! Natty
Posté(e) 7 juillet 200323 a Attention il nous reste environ 8h pour nous pleindre des fonctionnaires ....après on pourra plus
Posté(e) 7 juillet 200323 a merci severine ! Gilou, alors tu as décidé si tu vas regarder les resultats au boulot ?!!?? ET comment te sens-tu ?
Posté(e) 7 juillet 200323 a MAL ! MAL ! Pas bien dormi, et c'est de pire en pire ! En plus au boulot ils me font Ch ... Je pense que je regarderai de chez moi ... Quoi que je suis déjà allé 3 fois sur le site de l'acad !!
Posté(e) 7 juillet 200323 a bon il est presque midi et toujours pas une ligne de changement sur le site......... <_< Et là je suppose qu'ils vont aller déjeuner........ Pevent juste nous dire ...résultats à XX H ??
Posté(e) 7 juillet 200323 a Je pense que ce sera en fin d'après-midi, comme la dernière fois. En tous les cas vaut mieux pour moi parce que les résultats au boulot ... cryin cryin