Posté(e) 9 novembre 200421 a Bonjour! Comme je l'avis fait pour le cycle1, voilà une fiche qui reprend les compétences à acquérir en fin de cycle 2. competences_cycle2.doc
Posté(e) 9 novembre 200421 a Merci encore ! J'étais en train de lire ta fiche sur le Cycle 1 et hop le cycle 2 apparaît ! Trop fort ! Merci beaucoup. Bonne journée et hauts les coeurs Marie
Posté(e) 9 novembre 200421 a Auteur Merci encore ! J'étais en train de lire ta fiche sur le Cycle 1 et hop le cycle 2 apparaît ! Trop fort ! Merci beaucoup. Bonne journée et hauts les coeurs Marie <{POST_SNAPBACK}> Par contre faudra attendre un peu pour le cycle 3 :P
Posté(e) 9 novembre 200421 a Comment ça !!! :P :P ! Je ne suis pas sure d'avoir réussi à apprendre toutes les compétences requises par les cycles 1 et 2 avant que n'arrive le 3e cycle !!!!! Merci beaucoup pour tes fiches en tout cas ! Bonne journée, hauts les coeurs Marie
Posté(e) 9 novembre 200421 a Merci bcp!! en plus ça m'aide bcp car les programmes c'est pas mon fort!!! Marie