Posté(e) 9 novembre 200421 a On trouvera ici pedagogie.ac-montpellier.fr des documents sonores posés à la session 2004 du CRPE et une mine d'informations enjoy it! momo
Posté(e) 10 novembre 200421 a Merci ! Je ne l'avais pas et ça m'a l'air très intéressant Je n'ai pas encore osé écouter les sujets proposés
Posté(e) 10 novembre 200421 a Super ce site Momo Merci et je suis dans le même cas que Crika, j'ai trop peur de me prendre une (grosse) claque !! Allez Crika, on y arrivera !
Posté(e) 15 novembre 200421 a Merci beaucoup pour ce lien. C'est la première fois que je vais pouvoir écouter des "vrais" sujets et c'est super . Merci encore et bon courage à tous
Posté(e) 18 novembre 200421 a Merci beaucoup !!! Si certaines personnes savent traduire les enregistrements, manifestez-vous, please !!!
Posté(e) 18 novembre 200421 a Merci beaucoup !!!Si certaines personnes savent traduire les enregistrements, manifestez-vous, please !!! <{POST_SNAPBACK}> ca va etre Fillon sur France 2 mais je te fais ca demain matin au boulot :P Ces enregistrements m'ont rassuré en fait....