Posté(e) 4 juillet 200323 a Bonjour à toutes et à tous ! A la rentrée, je voudrais passer à l'ADSL (classique : 512) mais je suis noyé par les différentes offres... Free semble le plus intéressant (200 f/mois) alors que tous les autres sont à 300 f. Qq est-il chez Free pour l'ADSL ? Y a-t-il des inconvénients par rapport aux autres fournisseurs ? Merci Stepfan
Posté(e) 4 juillet 200323 a il y a aussi wanadoo, pour 30 euros par mois, haut débit à 128k, le modem est remboursé jusqu'au 19/08/2003. Voilà, voilà... (je sais tout ça car je viens de souscrire aujourd'hui). Pour free, le problème c'est que ce n'est pas partout...
Posté(e) 5 juillet 200323 a J'ai free ADSL depuis qqs temps et pour le moment ça fonctionne super bien
Posté(e) 5 juillet 200323 a J'ai free ADSl depuis un certain temps, et aucun problème, je peux rester sur le forum autant que je veux ! C'est pas beau l'ADSL ?
Posté(e) 5 juillet 200323 a On prétend qu'avec Free il y a souvent des coupures est-ce vrai ? Faut-il rembourser le modem à la fin de son contrat ?
Posté(e) 6 juillet 200323 a Des coupures, il y en a de temps en temps, mais rien de grave. A priori, on rend le modem à la fin du contrat.