Posté(e) 14 novembre 200421 a Tu peux aussi donner un "dictionnaire de graphisme" (feuille A4 parue dans la Classe Maternelle), tu peux demander aux enfants de piocher dans ce dico pour les aider à faire leur déco. Plus d'infos en privé par le mail en signature si tu le souhaites.
Posté(e) 14 novembre 200421 a Tu peux aussi donner un "dictionnaire de graphisme" (feuille A4 parue dans la Classe Maternelle), tu peux demander aux enfants de piocher dans ce dico pour les aider à faire leur déco. Plus d'infos en privé par le mail en signature si tu le souhaites. <{POST_SNAPBACK}> Je me sers régulièrement de ce dictionnaire, je l'ai agrandi en A3. Les enfants s'en servent. Il est très bien fait.
Posté(e) 14 novembre 200421 a Uniquement pour décorer, en fonction du thème sur lequel je travaille: si je travaille sur le loup, ce sera décorer le loup avec des signes graphiques...
Posté(e) 14 novembre 200421 a isaG ou le sautres, qu'ajoute comme objetcif le fit d'utiliser un dictionnaire de graphisme. Je trouc eça très bien. Mais ma question est-ce que ça ajoute un objectif, quekque chose??
Posté(e) 14 novembre 200421 a Auteur Voici ce qui sera, j'espère, ma dernière version de mon cahier journal pour la semaine à suivre. Si jamais vous avez encore des commentaires ou remarques... allez-y. Merci pour toute l'aide que j'ai reçue. Sophie. cahier_journal_forum.doc
Posté(e) 14 novembre 200421 a ça m'a l'air super, construit et sérieux il y a juste une phrase que je n'ai pas comprise "Cent s’habille-t-on ?" tu voulais dire Quand s'habille t'on ? ou j'ai mal compris ?
Posté(e) 16 novembre 200421 a alors sophieinfo? ne nous fais pas attendre, comment s'est passée ton inspection?