Posté(e) 4 juillet 200323 a B) B) c'est bon pour moi pour Toulouse......................... bon courage à tous ceux qui attendent encore les résultats moi, je pars en vacances........... c'était trop dur cette attente.... Géraldine B) B)
Posté(e) 4 juillet 200323 a C'est bon pour moi aussi. ENFIN.............je suis 42 eme de la liste complementaire donc ça devrait passer. Bon courage aux autres et felicitation aux admis!!! :P
Posté(e) 4 juillet 200323 a FELICITATIONS Oh les veinardes... Plus d'attente....... Moi plus je pense à l'op plus je me dis que j'ai merdé... Et encore 7 jours à attendre........ Et ZUT......... Et vive la gamberge.......
Posté(e) 4 juillet 200323 a Bravo!!! Pour moi aussi c'est bon. J'ai eu une chance extraordinaire, je suis la dernière sur la liste principale, mais je suis trop heureuse. Maintenant c'est les vacances!!! B)
Posté(e) 4 juillet 200323 a C'est pas bon pour moi. Je suis refusée. Franchement c'est dur, je suis vraiment dégoutée !!!! je ne me suis pas trop plantée à l'oral (14 à l'oral pro et en anglais mais 8 en sport !!!!), seulement en fait, je suis passé de justesse à l'admissibilité avec 82 points (il en fallait 80 cryin ) Bon bref, j'ai les boules.... je me suis vraiment défoncée à l'oral pour rien car j'étais battue d'avance ! Je pars en week-end avec mon chéri, cela me permettra peut-être de digérer. Quant à toi Ophel, on arrête maintenant, IMMEDIATEMENT les similitudes, OK ? A lundi tout le monde.... Et bravo aux admis !
Posté(e) 4 juillet 200323 a Ohhhhh !!!!!!!!!! Frimousse ! Tu l'auras l'année prochaine, et les doigts dans le nez !