Posté(e) 12 novembre 200421 a ça y est :P :P confirmation effectuée !!! tous au boulot maintenant on en rigole plus!! le compteur tourne J-149!! berniekang
Posté(e) 12 novembre 200421 a J-149!? Arff ça paraît court comme ça.... Bon bin y a pas d'autre choix que de s'y mettre alors.... :P
Posté(e) 12 novembre 200421 a Ca y est j'ai confirmé mon inscription!!!Et ben oui.....y a plus qu'à se mettre au boulot!!!Allez, on se motive et on y croit!!!Bon courage à tous et à toutes!!!! Biz, ilaria
Posté(e) 12 novembre 200421 a Ho my god... C'est fait... Plus d'excuses, plus de retard, faut vraiment y aller maintenant... Fini les phrases du type: "De toutes façons, avec 30% de réussite à Versailles, c'est OBLIGATOIRE que ça passe" "Pas besoin de faire la synthese récap sur ce chapitre, je pense avoir bien compris" "Tiens, si j'allais chercher ma fille plus tôt à l'école pour l'emmener se ballader, il fait beau après tout..." "Pas grave si j'assure pas trop le français parce que les maths, c'est dans la poche" STOP; AU BOULOT !! Aujourd'hui, je fais le sujet 1 du CNED en français ET en Maths Grosse grosse journée en vue. Heu... faudrait que j'aille qd même prendre une douche... suis encore en pyjama.....
Posté(e) 12 novembre 200421 a ça y est pour moi aussi et oui! on déclenche le compte à rebours... tic tac tic tac tic tac :P c'est très symbolique la confirmation mais ça me donne encore plus la pêche! bon courage à tous
Posté(e) 12 novembre 200421 a ça y est pour moi aussi dans l'académie d'aix-marseille : plus que 5 mois 1/2 avant l'écrit .....