Posté(e) 16 novembre 200421 a J'ai mis en ligne sur mon site, 2 "colorosons" pour le son [ p ] et le son [ u ]... j'ai cru lire que certains cherchaient des fiches de ce type et j'ai donc essayé d'en faire. Pourrais-je avoir votre avis sur ces fiches ? Coloroson [ p ] Merci Victor
Posté(e) 17 novembre 200421 a merci pour ton travail.... J'en ai profité pour aller faire un tour sur ton site qui m'a aussi l'air très bien fait.....CLAP CLAP CLAP !
Posté(e) 17 novembre 200421 a Auteur Merci à tous... je n'ai pas eu le temps de le tester, j'ai fait ça ce we. <_< .. je fais le son [ p ] demain donc je verrai au niveau des élèves si ça marche ! Si c'est le cas, j'en ferai d'autres avant la fin du mois. Et je les mettrai en ligne. Bye Mess Perso pour Kti: j'ai reçu ton mail, je te remercie EEEEEEEEEEEEEENORMEMENT pour le message. Je suis très touché !
Posté(e) 17 novembre 200421 a Merci beaucoup pour ces deux fiches : je vais tester chez moi... Je me dis qu'au lieu de prendre tjs, je pourrais aussi fabriquer des choses. Mais comment fais-tu le dessin de base, à colorier. C'est un truc scanné ou fabriqué ? Merci pour ton site : il est très fourni et très utile !
Posté(e) 17 novembre 200421 a j'adoooooooore ton site victor !!! j'ai fait des remplacements en CP et ça m'a été très utile... merci
Posté(e) 17 novembre 200421 a Merci Victor pour tes fiches et félicitation pour ton site Bravo kti pour tes smileys Quelle maîtrise de l'outil!!! Bonne soirée à tous