Posté(e) 18 novembre 200421 a En faisant une recherche sur Google, je trouve plusieurs adresses pour le même site... Peut-être a-t-elle déménagé une nouvelle fois. Peut-être aussi a-t-elle été déconnectée par son fai parce qu'elle avait trop de connexions...
Posté(e) 18 novembre 200421 a moi non plus je n'y arrive plus et celà fait deja plusieurs jours!!!!!!
Posté(e) 21 novembre 200421 a je n'arrive toujours pas à y accéder!!!!! quelqu'un saurait il pourquoi?????
Posté(e) 21 novembre 200421 a Est-ce que qqu'un sait si le site a changé d'adresse, je n'arrive plus à y accéder. J'ai un message d'erreur. Je l'avais découvert l'an passé mais maintenant que j'ai des maternelles, je voulais à nouveau aller voir mais peux plus. Si qqu'un sait, aidez moi, SVP Merci
Posté(e) 21 novembre 200421 a Oh pardon, je viens de voir qu'un autre message a déjà été envoyé. J'avais fait une recherche mais n'avais rien vu à ce sujet et en revenant sur la page maternelle, qu'est ce que je vois... Désolée. voilà pourquoi mon message a été rapatrié ici.