Aller au contenu

Devoir maths Forprof 4


crika

Messages recommandés

Voilà, j'ai commencé le devoir 4 à renvoyer pour le 20/12 pour les FAD12 en tout cas et j'aimerais bien pouvoir en discuter ;)

J'ai juste fait la théorie pour l'instant mais certaines choses me paraissent un peu floues :blush:

J'ai également traité l'APE et je vais attaquer la partie didactique. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'éléments dans les cours Forprof ni dans le Hatier concernant la soustraction. Avez-vous trouvé des infos intéressantes ou c'est moi qui ai mal vu ? :P

Enfin bon voilà, le sujet est ouvert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Moi aussi, j'ai commencé à regarder le devoir n°4. A première vue, la partie compétence ne me parait pas trop compliquer.

J'ai pas encore regarder la partie didactique et analyse de production de l'élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Tu commences à me faire peur dis-donc...moi aussi, je suis en fad12, mais je vois que le prochain devoir est à rendre pour le 25 février.....pas pour le 20 décembre, car je vois sur le planning qu'il est hors programme....

J'ai fait une boulette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
hello!

Tu commences à me faire peur dis-donc...moi aussi, je suis en fad12, mais je vois que le prochain devoir est à rendre pour le 25 février.....pas pour le 20 décembre, car je vois sur le planning qu'il est hors programme....

J'ai fait une boulette?

Non, tu dois le rendre pour fin decembre. Sur le Forum de forprof, un administrateur a clairement dit que c'était pour fin décembre.

normalement, tu auras un autre devoir à faire en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu dois le rendre pour fin decembre. Sur le Forum de forprof, un administrateur a clairement dit que c'était pour fin décembre.

normalement, tu auras un autre devoir à faire en février.

Merci lollie pour ta réponse! Mais ce n'est écrit nulle part, alors je pensais que je ne devais pas le faire...... :o en plus des options pour le 15 qui viennent d'arriver aujourd'hui, je vais être vraiment en retard... Il y a aussi le devoir de français et d'oral pro, je suppose? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les maths sont pour le 20/12 ; le français pour le 11/12 et l'oral pro pour le 30/12 !!!!

Bon courage :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crika!

Je vais m'y mettre dès maintenant, mais je sens que ça ne va pas être fameux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...