Posté(e) 22 novembre 200421 a bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un aurait le tableau d'evaluation des écrits EVA qui figure dans le Hatier français tome 2?? Serait il possible de m'en envoyer un exemplaire à cette adresse? Cuo@numericable.fr Merci d'avance!
Posté(e) 22 novembre 200421 a Auteur 20 personnes qui lisent le post et personne pour m'envoyer ce tout petit tableau qui est si important?? je crois que je vais devoir aller à Molitor faire une cht'ite photocopie là...
Posté(e) 22 novembre 200421 a voila, voila ... bonne après midi et bonne lecture grille_nina_catach_ok.doc
Posté(e) 22 novembre 200421 a desole je suis aller trop vite dans la lecture. je suis un peu fatiguée là!!! <_< je regarde si j'ai cette fameuse grille eva et non nina catach... bye
Posté(e) 22 novembre 200421 a ça y est problème de traitement de texte je l'ai mis sur wordpad j'espère que tu arriveras à l'ouvrir
Posté(e) 22 novembre 200421 a Je le poste en format word si tu préfères (et si j'y arrive!) GRILLE_EVA.doc