Posté(e) 23 novembre 200421 a je cherche une chanson pour le rangement pour ma classe, je sais qu'il existe au moins une chanson qui dit grosso modo que c'est l'heure de ranger etc... si quelqu'un avait ça, ça serait vraiment sympa!
Posté(e) 23 novembre 200421 a Auteur c'est tout à fait ça yrugfu! personne n'aurait ça dans son pc ou bien le cd??? :P
Posté(e) 23 novembre 200421 a Cest l'heure de ranger, il faut se dépêcher de tout ranger. Pour l'air ben je le connais mais pour te le transmettre c'est autre chose....
Posté(e) 23 novembre 200421 a J'admets que celle de yug... est bcp plus sympa, si tu arrives à avoir l'air ça m'interesse aussi !!!
Posté(e) 23 novembre 200421 a Auteur Mais je ne peux pas vous envoyer l'air ! J'ai une copie gravee du cd que j'avais achete avec mon credit classe de l'an dernier, mais je ne peux pas envoyer de musique par internet ! <{POST_SNAPBACK}> mais si tu peux!
Posté(e) 23 novembre 200421 a ah bon :o ben, si elle peut, ça m'intersse aussi cette chanson pour ranger
Posté(e) 23 novembre 200421 a Plus d'infos sur le cd tranches_de_vie en privé via le mail en signature, pas de mp, svp
Posté(e) 24 novembre 200421 a Mais je ne peux pas vous envoyer l'air ! J'ai une copie gravee du cd que j'avais achete avec mon credit classe de l'an dernier, mais je ne peux pas envoyer de musique par internet ! <{POST_SNAPBACK}> mais si tu peux! <{POST_SNAPBACK}> Si la chanson pour "ranger" vous pouvez la transmettre. elle m'intéresse
Posté(e) 24 novembre 200421 a super la chanson proposée par M il y en a bien une aussi de Rocky Bulle va à la maternelle, mais, je préfère celle là
Posté(e) 25 juillet 200521 a est il possible d'avoir l'air de cette fameuse chanson pour le rangement SVP ? merci
Posté(e) 25 juillet 200521 a Je suis aussi intéressée par l'air de la chanson sur le rangement, si qqn pouvait me l'envoyer...svp ca sera vraiment très gentil