Posté(e) 27 novembre 200421 a je suis d'accord aussi, donc rdv le 4 décembre pour une fiche sur les fêtes en espagne !!
Posté(e) 27 novembre 200421 a Je suis également partante, vous aurez ma fiche pour le 4 décembre. Bon courage à tous
Posté(e) 29 novembre 200421 a J'ai trouvé quelques dates de fêtes en espagne, si ça peut en inspirer certain : Jours fériés en Espagne : (Existent aussi certaines fêtes de région, non répertoriées ici) - Año Nuevo (nouvel an, 1er janvier) - Día de los Reyes (Epiphanie, 6 janvier) - Jueves Santo (jeudi saint, mars-avril) - Viernes Santo (vendredi saint, mars-avril) - Día de Pascua (dimanche de Pâques, mars-avril) - Día del Trabajo (fête du travail, 1er mai) - Asunción (Assomption, 15 août) - Día de la Hispanidad (fête nationale espagnole, 12 octobre) - Todos los Santos (Toussaint, 1er novembre) - Día de la Constitución (Fête de la Constitution, 6 décembre) - Immaculada Concepción (Immaculée Conception, 8 décembre) - Navidad (Noël, 25 décembre)
Posté(e) 29 novembre 200421 a j'ai trouvé aussi une fiche avec les fêtes essentielles en espagne ici et à la fin y'a même un exercice avec sa corretion !
Posté(e) 29 novembre 200421 a Rien à voir avec les fêtes mais voici un petit tableau comparant système éduc espagnol et français ( ça peut servir en op et espagnol).là
Posté(e) 3 décembre 200421 a Voici ma petite fiche, elle concerne les fêtes de fin d'année en espagne, bon j'ai rien inventé, j'ai pioché par ci par là, et à la fin j'ai mis quelques mots de vocabulaire : f_tes_en_espagne.doc
Posté(e) 3 décembre 200421 a Auteur Je vous fais également parvenir la mienne : Les_f_tes_espagnoles.doc
Posté(e) 4 décembre 200421 a Désolée!!!!!!!!!! J'ai eu une semaine très chargé et je n'ai pas eu le temps de terminer ma fiche, dès qu'elle sera prête, je la mets en ligne.Mille excuses...