Posté(e) 24 novembre 200421 a Voici un document que je viens de trouver alors ... bonne lecture à vous :P HistoiredeFrance.PDF
Posté(e) 25 novembre 200421 a Merci beaucoup.... Surtout n'hésite pas à nous faire parvenir la suite, si tu l'as !!!!!! :P
Posté(e) 26 novembre 200421 a Merci pour ce partage ! Il est bien sympa ce document ! Si tu trouves la fin (c'est à dire jusqu'à nos jours ...), il ne f
Posté(e) 26 novembre 200421 a Merci pour ce partage ! Il est bien sympa ce document ! Si tu trouves la fin (c'est à dire jusqu'à nos jours ...), il ne f <{POST_SNAPBACK}> erreur de manip ! il ne faut pas hésiter à nous passer la fin ! En fait, j'ai vu que l'as fait !!! alors un grand merci !!!! :P
Posté(e) 28 novembre 200421 a bonjour, merci pour ces documents, Dolphin! existe-t-il la même chose à partir de la renaissance à nos jours? salazie
Posté(e) 5 décembre 200421 a Voici mes fiches sur le même thème si ça peut vous intéresser... 1) De la préhistoire à la Gaule De_la_pr_histoire___la_Gaule.doc
Posté(e) 5 décembre 200421 a 2) De la conquête romaine aux mérovingiens De_la_conqu_te_romaine_aux_M_rovingiens.doc
Posté(e) 5 décembre 200421 a Et 3) Des Mérovingiens aux Capétiens Bonne lecture, Sodade Des_M_rovingiens_aux_Cap_tiens.doc