Posté(e) 25 novembre 200421 a bonjour, avant avec windows98 je pouvais retrouver l'historique de mes recherches sur plusieurs jours voir 1 mois je crois or avec windows XP je ne sais pas comment on fait! je n'arrive pas à trouver l'endroit où il se cache quelqu'un peut m'aider à le trouver? merci d'avance salazie
Posté(e) 25 novembre 200421 a L'historique de tes recherches... sur Internet ? Pour activer l'historique des pages visitées sur internet, va dans l'option outils->options internet, et choisis le nombre de jours dans Historique. Sous Mozilla Firefox, outils->options->vie privée, et choisir le nombre de jours de l'historique. En espèrant que cela répondra à ta question !
Posté(e) 25 novembre 200421 a sinon la liste de l'historique ce trouve ici C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Historique
Posté(e) 25 novembre 200421 a Auteur merci à vous 2 pour vos réponses, je m'en vais essayer tout de suite! oui Emmanuel c'est pour l'historique de mes recherches sur internet salazie
Posté(e) 28 novembre 200421 a Tu as un icône, tout en haut, représentant un rond avec une flèche verte: clique dessus !
Posté(e) 28 novembre 200421 a Auteur j'ai toujours pas trouvé et IsaG l'icône je ne la vois pas salazie