Posté(e) 15 juillet 200323 a Salut tout le monde, S'il reste une petite place pour moi _bl_sh_ ... j'aimerais bien participer. Si certain(e)s sont partants pour faire la même chose en Sciences ... je les suivrais aussi ! Isabelle
Posté(e) 15 juillet 200323 a c est vrai que ce serait pas mal en sciences aussi! je ferais une liste des sujets ( cet aprem) , tu me diras ce que t en penses ca roule?
Posté(e) 15 juillet 200323 a salut moi aussi je suis partante pour la réalisation de fiches. à bientôt
Posté(e) 16 juillet 200323 a Je suis également partante pour bosser de cette façon. Idem pour l'hist géo, en préparant des fiches sur les principaux thèmes. Avis aux amateurs...
Posté(e) 16 juillet 200323 a héhé partante !!! Mais ce serait cool qu'on mette en place cette organisation pour d'autres matières histoire qu'on puisse mettre à profit nos connaissances .... NON ????
Posté(e) 16 juillet 200323 a Auteur Pour tout ceux qui sont OK pour ce projet, j'aimis la liste (définitive ?) des thèmes dans un autre sujet intitulé "projet oral pro" , allez vite le télécharger et faites votre choix car ça part très vite !!!!!
Posté(e) 16 juillet 200323 a Est il trop tard pour poser candidature : je viens de décider de me réinscrire encore une dernière fois en 2004 ! Et comme Fleuve et julie 77 je serai partante pour les sciences. Et comme je suis une vétérante j'ai pas mal de fiches !
Posté(e) 16 juillet 200323 a Auteur Non, il n'est pas trop tard ! il reste encore quelques sujets ! il faut juste que tu ailles dans le sujet "projet oral pro" pour télécharger la liste et regarder dans les sujets ce qui a déjà été pris. Ensuite, tu laisses un message pour dire les 2 ou 3 sujets que tu as choisi + ton mail que je puisse compléter la liste.
Posté(e) 16 juillet 200323 a vi, vi je viens mais il faut m'expliquer comment on fait : on trvaille sur le thème qu'on met en téléchargement en ligne après??? c'est ça???