Posté(e) 28 novembre 200421 a Je recherche des dessins de personnes habillées de différnetes manières pour revoir les mots en vocab.......... Où puis je trouver ça ? DD
Posté(e) 28 novembre 200421 a Euh ma colloc a fait un dossier en anglais pour le stage filé sur ce sujet...Mais elle ne revient que mardi soir...Si cela peut attendre je le lui demande et je peux te scanner les documents dont elle s'est servie... C'était des silhouettes d'enfants avec des habits (à découper) avec lesquels on pouvait habiller les silhouettes
Posté(e) 29 novembre 200421 a and here? Do you think about it? Heu ça fait 15 ans que j'ai pas fait d'anglais....
Posté(e) 29 novembre 200421 a Auteur Ce site est vraiment intéressaznt mais ce n'est po ce que je cherche .......... Merci quand même Bises DD
Posté(e) 30 novembre 200421 a tu connais "Mr Wolf's week"? pas mal , j'ai un dossier d'exploitation papier <_< , c'est urgent? je peux te montrer a quoi se ressemble ce soir sur msn, j'ai l'album et l'exploigtation, tu peux travailler, les vetements, les jours et le temps qu'il fait et le present simple pour des cm2 bon niveau
Posté(e) 2 décembre 200421 a Auteur Je connais cet album très bien mais si tu as des docs qui vont avec sur papier ca m'intéresse Anne Laure ne m'oublie pas pliiiiiiiiiise DD
Posté(e) 2 décembre 200421 a Lapin je ne t'oublie pas... Ma colloc a toujours les docs mais sur son ordi elle doit me les envoyer demain ....Tu en as besoin pour quand?