Posté(e) 29 novembre 200421 a pour celles ou ceux qui n'ont pas fait encore de stage ,vous allez dans ce site : http://www.uvp5.univ-paris5.fr/ECHILL/ puis téléformation lecture par exemple entrer sur ce site accéder aux doc video !!! :P et même chose en math !!
Posté(e) 29 novembre 200421 a super génial ce site, par contre dommage que le chargement soit long (ça doit venir de ma configuration <_< ) salazie
Posté(e) 29 novembre 200421 a Merci !! Je viens d'aller y faire un tour et j'ai regardé une vidéo : c'est super Salazie, ça doit être ta configuration car je n'ai pas de souci et c'est rapide
Posté(e) 29 novembre 200421 a ben, je dois avoir la même que toi, salazie, parce que c'est pareil, beaucoup trop long !!! quand aurai-je enfin l'adsl ????????????? <_<
Posté(e) 30 novembre 200421 a Dieu, j'ai pourtant l'ADSL et c'est hyper long! savez-vous ce que je dois faire pour modifier la configuration, il doit bien y avoir une manip à faire qui n'a pas de rapport avec l'adsl, non? crika, t'as quoi comme configuration? salazie
Posté(e) 30 novembre 200421 a Merciiiiii ! exactement ce qu'il me fallait pour "visualiser" le métier plus concrètement !