Posté(e) 2 décembre 200421 a Sur Lille, je l'ai reçu aujourd'hui ! Les papiers sont à renvoyer avant le 15 décembre
Posté(e) 2 décembre 200421 a Je l'ai reçu hier pour Reims et les documents sont à renvoyer avant le 13 décembre, ça traine pas Il me faut 5 timbres, copie de la carte d'identité et copie de la licence parce que je suis candidate libre. Pour les autres types de candidat, c'est différent
Posté(e) 2 décembre 200421 a J'ai reçu les papiers pour Strasbourg, ils sont à renvoyer avant le 3 janvier.
Posté(e) 2 décembre 200421 a Sur Lille, je l'ai reçu aujourd'hui ! Les papiers sont à renvoyer avant le 15 décembre <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien recu , y en a d'autres dans mon cas sur lille? Ca me stresse ces paperasses
Posté(e) 3 décembre 200421 a je n'ai rien reçu encore pour Nancy-Metz.... Est-ce votre cas, ceux qui passent en lorraine?
Posté(e) 3 décembre 200421 a rien reçu pour l'ac de Caen, <_< j'espère que cela va arriver!!! berniekang
Posté(e) 3 décembre 200421 a comme toi Bernikang, je n'ai rien reçu! j'espère qu'ils vont nous laisser assez de temps pour répondre! salazie
Posté(e) 3 décembre 200421 a Pour moi aussi, reçu aujourd'hui, ouffff ! Pour Lille à rendre pour le 15/12 comme cela a déjà été dit !
Posté(e) 3 décembre 200421 a Et sur Montpellier vous avez reçu quelque chose?! Je commence sérieusement à m'inquiéter...
Posté(e) 3 décembre 200421 a Sur Montpellier,je n'ai rien reçu non plus sur Versailles oui en revanche...Une petite question importante sur l'inscription pour le concours: Peut-on renvoyer plusieurs dossiers dans differentes académies?Quand faudra t-il choisir?Merci de me répondre au plus vite car je dois déjà renvoyer un dossier.