Posté(e) 15 décembre 200421 a J'en sais rien, il n'y a que le tampon "école publique mixte"... et sur certains, c'est écrit "coopérative école..." et tu sais, ces bouquins sont tellement vieux que personne ne doit se souvenir de qui les a achetés... ??? alors vous croyez que je peux y aller?, cela me semble être du "bon sens"???
Posté(e) 15 décembre 200421 a Moi, j'en ferai part quand même à la municipalité, pour éviter les problèmes après... Ceci dit , ça s'est déjà fait, donc ça doit être possible
Posté(e) 16 décembre 200421 a Moi je le ferais... Si j'ai de quoi faire rentrer l'argent (OCCE ou assoc.1901...) C'est vrai, comme le souligne MAÏS, qu'ils appartiennent à la Mairie, mais, à mon avis, ils doivent être considérés comme "consommables".
Posté(e) 16 décembre 200421 a oui, je vais essayer. Si l'on gagne un peu d'argent, cela sera reversé sur notre compte occe...
Posté(e) 16 décembre 200421 a moi je le ferais aussi mais avant je demanderai à l'ia s'il n'y a pas un endroit où on garde les anciens manuels d'école, chez nous il y a un musée de l'école publique par exemple, et on y retrouve les vieux livres et les vieilles cartes abandonnées
Posté(e) 20 décembre 200421 a Alors Théo, as tu vendu tes vieux livres finalement ? Et pour quel prix ?
Posté(e) 18 novembre 201114 a Bonjour ! Je fais remonter ce sujet bien ancien !!! Mais comme ma question correspond au titre, je pense qu'il est inutile d'en commencer un autre ? Question : connaissez-vous ou savez-vous où je peux trouver la liste (si elle existe) des "choses" qui peuvent être vendues au profit de la coopérative scolaire ? En dehors des objets habituels (calendriers, photos de classe, ...). Je pense à : des fruits, des objets achetés pour être revendus en faisant du bénéfice, dans le but de financer une sortie ou un séjour. Question subsidiaire : jusqu'à quel point les enseignants peuvent-ils être les "intermédiaires" ? faire passer les infos, récolter l'argent, prendre les commandes, ... A part téléphoner à l'OCCE, avez-vous des pistes ? La recherche google ne m'a pas donné de pistes trop intéressantes. Merci d'avance !