Posté(e) 1 décembre 200421 a Bonsoir à tous ! Et revoilà MSN qui replante (chez moi, en tout cas) ! A priori, www.hotmail.com est complètement "out", ainsi que www.msn.com, www.windowsupdate.com, jusqu'à www.microsoft.com . Je pense que notre cher ami Bill Gates a eu une visite de gentils pirates et que plus personne n'a en ce moment MSN. Prenons notre mal en patience...
Posté(e) 1 décembre 200421 a euh personnellement je suis actuellement connectée sur msn et ça fonctionne très bien!
Posté(e) 1 décembre 200421 a Chez moi ça marche aussi et j'ai fait une mise à jour Windows Update y'a 5 min.
Posté(e) 2 décembre 200421 a Je n'ai jamais eu de problème avec MSN <{POST_SNAPBACK}> JAMAIS??? t'es sure que tu as MSN? :o :P
Posté(e) 2 décembre 200421 a Oui, je confirme: JAMAIS :P Et c'est bien MSN ! Les seules fois où ça marche pas, ça dure pas longtemps, c'est le temps des mises à jour...
Posté(e) 3 décembre 200421 a Oui, je confirme: JAMAIS :P Et c'est bien MSN ! Les seules fois où ça marche pas, ça dure pas longtemps, c'est le temps des mises à jour... <{POST_SNAPBACK}> eh ben tu peux te considerer comme une personne priviligie par billou. msn marche plutot pas mal mais ca arrive quand meme assez souvent qu'il y ai des coupures ou des connexions impossible car un des serveurs msn a lache