Posté(e) 1 décembre 200421 a Bonjour, Voici l'adresse d'un site que je connaissais pas mais qui me semble pouvoir intéresser certains d'entre vous. Il s'agit d'un site d'un formateur en mathématiques de l'IUFM de Gravelines : http://maths.pe1.free.fr/
Posté(e) 1 décembre 200421 a moi, quand je lis "Dominique", je me rue dessus; il a toujours des supers trucs en maths, des explications très claires !! :P j'ai mis ce site dans les favoris pour une raison, on peut faire des exos en ligne, alors quand je ne saurai pas trop quoi faire et que je voudrai pas travailler à fond, j'irai là ! :P
Posté(e) 1 décembre 200421 a Auteur moi, quand je lis "Dominique", je me rue dessus Pourvu qu'Enna ne lise pas ce message
Posté(e) 1 décembre 200421 a moi, quand je lis "Dominique", je me rue dessus Pourvu qu'Enna ne lise pas ce message <{POST_SNAPBACK}> Merci Dominique!
Posté(e) 2 décembre 200421 a Joe n'est pas la seule à se ruer...........sur tes posts Un grand merci pour ton aide !
Posté(e) 2 décembre 200421 a Soit je me rue dessus, soit je me sauve en courant de peur que ça me rappelle qu'il faut que je bosse Merci en tous cas Dominique pour toute l'aide !
Posté(e) 4 décembre 200421 a je viens de découvrir ce site et franchement je suis ravie! merci pour ce lien en mathématiques, je sens que ça va m'etre tres utile!