Posté(e) 15 mai 200521 a Alors je recorrige ce ne sont pas les volcans qui sont explosifs ou effusifs mais les éruptions volcaniques, les volcans sont juste en cône ou en dome.
Posté(e) 15 mai 200521 a salut a tous J'ai fait le sujet sur les volcans, je vais essayer de le mettre en ligne au plus tard demain matin car j'ai des sujets d'anglais auusi a envoyer. Comme cet aprem je suis de bapteme je ne pourrai pas le faire. Je vous souhaite un bon dimanche de pentecote. Reposez-vous et reviser aussi Avez-vous un autre sujet apres les volcans
Posté(e) 15 mai 200521 a salut a tousJ'ai fait le sujet sur les volcans, je vais essayer de le mettre en ligne au plus tard demain matin car j'ai des sujets d'anglais auusi a envoyer. Comme cet aprem je suis de bapteme je ne pourrai pas le faire. Je vous souhaite un bon dimanche de pentecote. Reposez-vous et reviser aussi Avez-vous un autre sujet apres les volcans <{POST_SNAPBACK}> Salut, apres le sujet de Nilou, ça vous dirait de faire le sujet B9 ? personnellement, il me pose un gros probleme. bye Adele
Posté(e) 16 mai 200521 a Voila promis mon sujets sur les volcans. J'ai detaillé la seance que je propose. Pourquoi pas le b9. Aller je le fais. Bon courage
Posté(e) 16 mai 200521 a Voila promis mon sujets sur les volcans.J'ai detaillé la seance que je propose. Pourquoi pas le b9. Aller je le fais. Bon courage <{POST_SNAPBACK}> j'ai oublié le sujet <_< le voila Sujet___LES_VOLCANS.doc
Posté(e) 16 mai 200521 a au secours je ne trouve plus le site pour les sujets de sceinces. Une ame charitable peut-elle me le donner
Posté(e) 16 mai 200521 a Marie paule tu dois m'envoyer ton adresse e-mail pour que je t'envoie le sujet.
Posté(e) 16 mai 200521 a Salut !! voici le lien precis pour le B9 http://www.ac-aix-marseille.fr/services/di...lst/17-6-b9.PDF Je tiens juste à dire que c'est le sujet sur lequel je suis tombé l'année dernière et j'avais eu 9,5 Sinon cette année on l'a refait avec le prof donc j'ai quelques elements de correction Bon travail
Posté(e) 16 mai 200521 a Auteur bon on fait lequel là ? Le B9 ou celui de Nilou ? désolée, j'ai pas tout suivi...(le stress des résultats qui approchent surement!!!)