Aller au contenu

L'heure et l'assistant


mena1

Messages recommandés

Alors tout d'abord, l'heure du forum a une heure d'avance sur l'heure réelle, comment résoudre ce problème ?

Ensuite, l'assistant ne s'ouvre pas sur la page d'accueil, je suis obligé d'ouvrir un sujet pour pouvoir ouvrir l'assistant, est ce normal ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ferrari mais si je demande c'est que j'ai fait une recherche sur le forum et ta solution ne fonctionne pas.

L'heure d'hiver est mise et en fait j'ai une heure d'avance par rapport à l'heure réelle...

De plus j'ai toujours ce problème d'assistant, si quelqu'un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ferrari mais si je demande c'est que j'ai fait une recherche sur le forum et ta solution ne fonctionne pas.

L'heure d'hiver est mise et en fait j'ai une heure d'avance par rapport à l'heure réelle...

De plus j'ai toujours ce problème d'assistant, si quelqu'un peut m'aider

decoche heure d'hiver ou verifie que tu es sur le bon fuseau horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'assistant ne s'ouvre pas sur la page d'accueil, je suis obligé d'ouvrir un sujet pour pouvoir ouvrir l'assistant, est ce normal ?

Bonjour.

Non, ce n'est pas normal, mais je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Ton ordinateur est à jour ? Un windows update peut souvent résoudre le problème (quoi que avec le SP2 j'ai que des problèmes en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait, j'ai 2 ordinateurs et cela le fait sur les 2 . De plus les 2 sont bien à jour.

En fait la fenêtre de l'assistant s'ouvre mais cela ouvre sur de la page d'accueil du forum. Par contre si je vais sur un post et qu'ensuite j'ouvre l'assistant cela fonctionne...

Ce n'est pas trop grave mais si cela peut être résolu ce serati bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut vous éclairer mais j'ai eu le même problème hier avec le chat : ouverture sur la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise gestion de java ? Moi aussi, souvent le chat ouvre la page d'accueil, mais seulement si celle-ci n'est pas totalement chargée. <_< En général, je ferme et je rouvre. :)

Mais ça ne me l'a jamais fait avec l'assistant. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes avec mon écran qui se mettait à clignoter après le démarrage ou après la mise en veille du moniteur. Il a fallu que je télécharge la dernière version du pilote de la carte vidéo, mais rien à faire. La solution provisoire était de désactiver l'écran de veille et l'économie d'énergie de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes avec mon écran qui se mettait à clignoter après le démarrage ou après la mise en veille du moniteur. Il a fallu que je télécharge la dernière version du pilote de la carte vidéo, mais rien à faire. La solution provisoire était de désactiver l'écran de veille et l'économie d'énergie de l'écran.

bizarre en effet

tu as quoi comme ecran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question surement tres bête :blush::blush::blush: mais moi aussi je suis tjrs a l'ancienne heure je croyais que c'etaitt pour tt le monde pareil ( :P ) mais je ne sais pas ou regler l'horloge.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...