Jump to content
Sign in to follow this  
mena1

L'heure et l'assistant

Recommended Posts

mena1

Alors tout d'abord, l'heure du forum a une heure d'avance sur l'heure réelle, comment résoudre ce problème ?

Ensuite, l'assistant ne s'ouvre pas sur la page d'accueil, je suis obligé d'ouvrir un sujet pour pouvoir ouvrir l'assistant, est ce normal ?

Merci de votre aide.

mena1

Merci Ferrari mais si je demande c'est que j'ai fait une recherche sur le forum et ta solution ne fonctionne pas.

L'heure d'hiver est mise et en fait j'ai une heure d'avance par rapport à l'heure réelle...

De plus j'ai toujours ce problème d'assistant, si quelqu'un peut m'aider

ferrari
Merci Ferrari mais si je demande c'est que j'ai fait une recherche sur le forum et ta solution ne fonctionne pas.

L'heure d'hiver est mise et en fait j'ai une heure d'avance par rapport à l'heure réelle...

De plus j'ai toujours ce problème d'assistant, si quelqu'un peut m'aider

decoche heure d'hiver ou verifie que tu es sur le bon fuseau horaire

André Jorge
l'assistant ne s'ouvre pas sur la page d'accueil, je suis obligé d'ouvrir un sujet pour pouvoir ouvrir l'assistant, est ce normal ?

Bonjour.

Non, ce n'est pas normal, mais je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Ton ordinateur est à jour ? Un windows update peut souvent résoudre le problème (quoi que avec le SP2 j'ai que des problèmes en ce moment).

mena1

Ba en fait, j'ai 2 ordinateurs et cela le fait sur les 2 . De plus les 2 sont bien à jour.

En fait la fenêtre de l'assistant s'ouvre mais cela ouvre sur de la page d'accueil du forum. Par contre si je vais sur un post et qu'ensuite j'ouvre l'assistant cela fonctionne...

Ce n'est pas trop grave mais si cela peut être résolu ce serati bien.

thanys00

Je ne sais pas si ça peut vous éclairer mais j'ai eu le même problème hier avec le chat : ouverture sur la page d'accueil.

matali

si ça peut vous aider.... j'ai eu un décalage aussi tout à l'heure, mais maintenant il n'y est plus... et j'ai rien fait :idontno:

poitou

Mauvaise gestion de java ? Moi aussi, souvent le chat ouvre la page d'accueil, mais seulement si celle-ci n'est pas totalement chargée. <_< En général, je ferme et je rouvre. :)

Mais ça ne me l'a jamais fait avec l'assistant. :huh:

ferrari
(quoi que avec le SP2 j'ai que des problèmes en ce moment).

quoi comme genre de pbl? perso pas de souci avec le sp2

André Jorge

Des problèmes avec mon écran qui se mettait à clignoter après le démarrage ou après la mise en veille du moniteur. Il a fallu que je télécharge la dernière version du pilote de la carte vidéo, mais rien à faire. La solution provisoire était de désactiver l'écran de veille et l'économie d'énergie de l'écran.

ferrari
Des problèmes avec mon écran qui se mettait à clignoter après le démarrage ou après la mise en veille du moniteur. Il a fallu que je télécharge la dernière version du pilote de la carte vidéo, mais rien à faire. La solution provisoire était de désactiver l'écran de veille et l'économie d'énergie de l'écran.

bizarre en effet

tu as quoi comme ecran?

gan

Une question surement tres bête :blush::blush::blush: mais moi aussi je suis tjrs a l'ancienne heure je croyais que c'etaitt pour tt le monde pareil ( :P ) mais je ne sais pas ou regler l'horloge.....

Yota Moteuchi

Il faudrait lire tous les messages, peut-être... ;)

La réponse était donnée dans le deuxième message de ce post : il faut suivre le lien indiqué.

gan

oupss :blush: j'avais lu le message mais avais po vu que c'était un lien!!! bon ca y est c'est rétabli!!!