Posté(e) 3 décembre 200421 a Quelqu'un pourrait-il me préciser les thèmes abordés dans les devoirs 4 de français et maths ? Un grand merci ! Enora
Posté(e) 3 décembre 200421 a Le devoir 4 devrait porter sur le chapitre 4 (fascicule 2). Cependant pour l'épreuve blanche et pour les candidats en présentiel, les thèmes porteront sur ce qui a été vu en français lire et produire un écrit et en maths fascicule 1. Pour les autres ça doit être le devoir 4 concernant donc le chapitre 4 pour les maths et le premier chapitre du fascicule 2 pour la grammaire. Pour le français ???
Posté(e) 5 décembre 200421 a Si l'on suit leur programme dans le fasicule de présentation se serait la poésie, mais je n'ai aucune certitude.
Posté(e) 5 décembre 200421 a Le devoir 4 devrait porter sur le chapitre 4 (fascicule 2). Cependant pour l'épreuve blanche et pour les candidats en présentiel, les thèmes porteront sur ce qui a été vu en français lire et produire un écrit et en maths fascicule 1. Pour les autres ça doit être le devoir 4 concernant donc le chapitre 4 pour les maths et le premier chapitre du fascicule 2 pour la grammaire. Pour le français ??? <{POST_SNAPBACK}> coucou, lire et produire un écrit ca concerne le chapitre récit ca non? merci !
Posté(e) 5 décembre 200421 a Lire ça concerne la fin du tome 1 hatier et le début du tome 2. Ecrire concerne Qu'est-ce qu'écrire au chapitre sur le récit (je crois 19 à 23 T2 hatier).
Posté(e) 6 décembre 200421 a La poésie c'est tombé pour ceux qui sont en boosté.... donc je ne pense pas que ça retombera.... notre coordinateur nous a dit qu'on tomberait sur ceux qui a été déjà vu..... voilà
Posté(e) 6 décembre 200421 a Lire ça concerne la fin du tome 1 hatier et le début du tome 2. Ecrire concerne Qu'est-ce qu'écrire au chapitre sur le récit (je crois 19 à 23 T2 hatier). <{POST_SNAPBACK}> merci !
Posté(e) 6 décembre 200421 a Samedi la prof nous a montré comment tracer une figure avec une règle et un compas en nous parlant des révisions à faire donc... Sinon pour l'épreuve blanche optionnelle on a eu droit à la proportionnalité pour la théorie et l'ATE, et la multiplication (champs conceptuel) en didactique.
Posté(e) 6 décembre 200421 a Auteur un grand merci ! je vais pouvoir mieux cibler mes révisions. enora
Posté(e) 6 décembre 200421 a J'oubliais, samedi on a eu le devoir 3 de grammaire et son corrigé. Le coordinataur nous a dit qu'on en aurait besoin pour samedi prochain, donc... Je pense donc qu'il y aura une question sur la grammaire de texte ! Et vous, avez-vous des infos ?
Posté(e) 7 décembre 200421 a L'ATE c'est analyse de travaux d'élèves, c'est à dire la deuxième partie du premier volet.