Posté(e) 9 juillet 200323 a coooooooooooooooooooooooooooool bravo zoulette!!!!!!!!!! trop bien toutes ces bonnes nouvelles
Posté(e) 9 juillet 200323 a Félicitations Zoulette et Hoombre!!! Ouf pour vous, en espérant que les bonnes nouvelles continuent... _bl_sh_
Posté(e) 9 juillet 200323 a BRAVO ZOULETTE !!! c'est géant !!! amandinette trop contente !!! quiqui d'autres ???? alllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz encoooooooore des bonnes nouvelles !!!!!!! :P
Posté(e) 9 juillet 200323 a BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Il est 14h06... Paris tu te fais attendre... J'angoisse, c'est horrible le ventre aie aie aie... Pourvu que les bonnes nouvelles affluent !
Posté(e) 9 juillet 200323 a Félicitations Zoulette !! Continuez comme ça, j'adore les bonnes nouvelles
Posté(e) 9 juillet 200323 a Félictations à vous deux C'est génial toute ces bonnes nouvelles Allez déboucher le champagne !! ET FELICITATIONS PARTICULIERES A FRED
Posté(e) 9 juillet 200323 a 2 bonnes nouvelles : suis admise aussi à nice 187lp et donc je me désiste à Créteil (si admise bien sûr)...ma crise de larmes -de joie bien sûr- est terminée, les nerfs qui lâchent. pour ceux qui doutent et qui recommencent l'année prochaine, surtout ne désespérez pas car je suis admise à 35 ans au 3ème essai.alors foncez!! merci à toutes les personnes du forum pour leurs conseils et soutien.bises à tous, Nathalie