Posté(e) 9 juillet 200323 a bon, 16h18 et toujours rien!!!! Avez-vous des nouvelles? Va-t-on vraiment les avoir ce soir? JE PETE LES PLOMBS....
Posté(e) 9 juillet 200323 a Sache que tout est toujours très long à Paris (fo t'y habituer...) Courage, c'est la dernière ligne droite !!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Salut Rhinou, malheureusement aucune nouvelle à te donner, je vais voir moi aussi de temps en temps sur le site mais rien ne bouge! Je ne sais plus si je dois y aller ou rester au bureau, ma tête est vide et le stress ne me quitte pas, bah, courage en espérant qu'ils ne vont pas trop nous faire attendre, Misitigri
Posté(e) 9 juillet 200323 a Si ca peut aider les indécis, l'année dernière ils étainet sur le net avant d'étre affiché (ma moman était à l'IUFM eta du regarder sur le net là bas pour voir si j'étais prise !! :P ) TENEZ BON !!!!!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a J'ai mal au ventre, les 90 prochaines minutes vont être terrible... TERRIBLE ! Rhinou, Mistigri, Mag75, But-but et les autres, on va se serrer les coudes hein ?!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Ouais, c'est super long!!! Ils veulent nous user avant l'heure??? Presque 16H30 et toujours rien! Ta mère les a-t-elle eu en avance l'an dernier, Lilie? On est combien exactement à les attendre ces résultats?
Posté(e) 9 juillet 200323 a Auteur non vraiment c trop difficile: je suis en train de regarder des c.......... à la télé pour passer ce temps qui ne passe pas.... et puis, j'attends ces résultats sans grandes illusions: je passe ce concours pour la 1ère fois, en candidate libre, à 21 ans... pas très crédible tout çà cryin Allez vite les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a pleins de poutoux.. et plein de courage pour cette attente... j'croise meme les doigts de pieds pour vous...
Posté(e) 9 juillet 200323 a Bien sûr que l'on va se serrer les coudes, mais je commence à avoir mal partout à force de croiser tout ce qui peut être croisé, même mon estomac est tout chamboulé...bon, il faut attendre donc cryin , Mistigri
Posté(e) 9 juillet 200323 a rhinou, j'espère que tu vas l'avoir ce concours (les autres aussi bien sûr!) car je suis dans le même cas que toi , 21 ans et candidate libre, ça me donnera de l'espoir pour mes résultats qui arrivent demain. courage à tous et à toutes, la délivrance est proche! lia