Posté(e) 6 décembre 200421 a Non Affable, vraisemblablement à Rennes (et ailleurs) ils ne la demandent pas (juste des timbres en ce qui nous concerne, les Bretons). Ciao!
Posté(e) 6 décembre 200421 a Académie de Grenoble : à renvoyer au plus tard le 15 décembre. joindre : - 10 timbres - photocopie carte d'identité - photocopie diplôme - position régulière au regard du code de service national Je crois que ce n'est pas la peine de l'envoyer en recommandé... qqun peut-il confirmer ? Licou
Posté(e) 6 décembre 200421 a Non pour l'académie de Grenoble, ce n'est pas mentionné d'envoyer en recommandé ! Perso, j'ai emmené tous les papiers en main propre car je n'habite pas loin du Rectorat, c'est plus sûr, étant très méfiante envers la poste !
Posté(e) 6 décembre 200421 a BORDEAUX les pièces justificatives sont: -photocopie de ton diplome sanctionnant 3 années après le bac, - 5 timbres autocollants, - le papier joint de demande pour ton casier judiciaire Date de retour des pièces : 16 décembre + certificat médical à donner au moment des épreuves physiques sportives ! PS : Merci pour ton esprit "d'organisation" Araneda :P
Posté(e) 6 décembre 200421 a Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire pour la Guyane car je n'ai rien reçu , je m'inquéte. Merci
Posté(e) 6 décembre 200421 a Académie de Rouen Dossier à renvoyer en recommandé simple avant le 16/12 avec un chèque de 3 euros, photocopie d'une pièce d'identité, du diplôme et attestation IUFM.
Posté(e) 6 décembre 200421 a Encore rien reçu pour POitiers :o Bizarre? <{POST_SNAPBACK}> ben, t'inquiète pas, moi non plus, j'ai rien reçu !
Posté(e) 7 décembre 200421 a Auteur J'ai enfin tout recu, d'ailleurs bonne surprise l'interne sur paris creteil versailles est le 19/20 avril 2005. Je fais une récap juste apres le café :P RECAPITULATIF Académie d’Aix- Marseille: à renvoyer pour le 14 janvier; pour tous les candidats: photocop de la licence( ou tout diplome bac+3); un chèque de 2 euros à l' ordre du régisseur de recettes du rectorat d'Aix en provence avec au dos son nom de naissance, son numéro d'inscription, le nom du concours: CRPE; la fiche de position au regard du service militaire, la photocop de la carte d'identité. Académie de Besançon: à renvoyer pour le 1O décembre; pour tous les candidats: 10 timbres à 0,5 euros( validité permanente); extrait de casier judiciaire complété; justificatif de position au regard du service national; photocopie carte d' identité ou passeport et celle du diplome requis. Académie de Bordeaux : les pièces justificatives sont: photocopie de ton diplome sanctionnant 3 années après le bac, - 5 timbres autocollants, - le papier joint de demande pour ton casier judiciaireDate de retour des pièces : 16 décembre Académie de Clermont-ferrand: à renvoyer pour le 17 décembre; pour tous les candidats: 7 timbres à validité permanente. Académie de Créteil : à renvoyer avant le 13 avec un chèque de 3 euros 30 avec justificatif de dispense de diplôme à savoir photocopie du livret de famille Académie de Dijon: à renvoyer pour le 10 décembre; pour tous les candidats: un chèque de 3,50 euros à l' ordre de régie de recettes du Rectorat ( au dos, inscrire le nom de naissance, le nom marital, les prénoms, le nom du concours). Académie de Grenoble : à renvoyer au plus tard le 15 décembre.joindre :- 10 timbres - photocopie carte d'identité- photocopie diplôme- position régulière au regard du code de service national Académie de Guadeloupe : Coupon réponse +Copie du diplôme ou titre requis ( ou photocopie livret de famille pour les dispenses)3 enveloppes à fenêtre format 110*220 ( fenêtre 45*100) affranchies au tarif en vigueur Académie de Lille: à renvoyer pour le 15 décembre; pour tous les candidats: un chèque de 2,72 euros à l' ordre du régisseur du rectorat de Lille; la photocop du diplome bac+3 minimum, la photocopie de la carte d'identité ou du passeport; la fiche de position militaire. Académie de Lyon: à renvoyer pour le 28 janvier en recommandé simple; pour tous les candidats: 1 timbre à validité permanente, 1 timbre à 1,90 euros; les deux enveloppes jointes à l' envoi timbrées l' une à 0,50 euro, l' autre à 1,11 euro; une photocop du diplome permettant de postuler au concours; une photocop du livret de famille mentionnant les noms et prénoms des parents. Académie de Montpellier: à renvoyer à partir du 27 décembre pour le 7 janvier; pour tous les candidats: 5 timbres au tarif en vigueur; photocop du diplome; fiche de position au regard du service militaire. Académie Nancy-Metz : à renvoyer pour le 16/12 avec copies des diplômes ou attestations + un chèque de 4.50 euros Académie Nantes : A renvoyer avant le 16/12 Académie Orléans- Tours: à renvoyer pour le 9 décembre;pour tous les candidats: 3 timbres à O,5 euros; un timbre à O,75euro; la photocopie du diplôme requis et celle de la carte d'identité ou du passeport; la demande d'extrait judiciaire à remplir; la position au regard du service national. Académie de Reims: à renvoyer pour le 13 décembre;pour tous les candidats: 5 timbres au tarif en vigueur, les photocop de la carte d' identité ou du passeport et du diplome. Académie de Rennes : à renvoyer avant le 15 décembre accompagnée de 5 timbres. Académie de Rouen Dossier à renvoyer en recommandé simple avant le 16/12 avec un chèque de 3 euros, photocopie d'une pièce d'identité, du diplôme et attestation IUFM. Académie de Strasbourg: à renvoyer pour le 3 janvier; pour tous les candidats: la photocop du diplome, deux photocop de la carte d' identité ou du passeport ( une pour l' état civil, l'autre pour la nationalité); photocop de la position au regard du service militaire, l' imprimé rose complété pour ceux qui ont choisi musique, 7 timbres au tarif en vigueur. Académie de Toulouse: à renvoyer le 5 janvier en LR sans accusé de réception, avec justification du diplôme le plus élevé et 5 timbres autocollants Académie de Versailles : à renvoyer avant le 13/12 avec un chèque de 3.30 euros. Attestation de diplôme à ne présenter qu'en cas d'admissibilité lors de l'épreuve de sciences ou d'histoire/géo