Posté(e) 9 juillet 200323 a Les resultats ne sont pas sur l ent mais sont affciché depuis 18h à Molitor (et surement aux Batignolles) d'où la proposition de Mag! [COLOR=red] BRAVO pour ce magnifique élan de solidarité !!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Ne te décourage pas l'année dernière ils ont appelé dans les 200 lc. gros bisous
Posté(e) 9 juillet 200323 a C'est n'importe quoi ce que je viens de faire. Ne te décourage pas But-But, Paris prend bcp sur la LC (202 l'année dernière environ !!!) C'est tranquille, les doigts dans le nez, t'aura une classe disons mi-décembre au plus tard !!! :P :P
Posté(e) 9 juillet 200323 a BUT BUT, il faut y croire si ils en ont pris 200 l'année dernière cela te laisse tout de même une marge.
Posté(e) 9 juillet 200323 a C'est exactement ce que m'a dit Mag75, alors les filles, je vous crois...
Posté(e) 9 juillet 200323 a Bah bien sur que tu vas nous croire il manquerait plus que ca. On y croit nous. Allez bon courage pour la suite et gros bisous. <_<
Posté(e) 9 juillet 200323 a Allez But But, tu vois, y'a plein d'espoir !!!! Et MAg, BRAVO POUR CETTE SOLIDARITE
Posté(e) 9 juillet 200323 a Véro tu arretes d'écrire tout le temps en même temps que moi ! Je sais que les grands esprits se rencontrent mais quand même !
Posté(e) 9 juillet 200323 a Bon je vous abandonne quelques instants (mon estomav grogne) et j'espère voir plein de bonnes nouvelles à mon retour !!! Ciao