Aller au contenu

Stage en GS


Nell92

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, je pars en stage en GS au mois de janvier et je manque beaucoup de matériel pour ce stage.

J'aurais aimé savoir si certains pouvaient me conseiller un album par exemple autour duquel il me serait possible de batir plusieurs activités dans différents domaines.

Et puis j'aurais aimé aussi leur faire faire des coloriages magiques mais je n'en ai pas et n'en trouve pas de gratuits sur internet. Donc si quelqu'un en avait et si ça ne le dérangeait pas de me les envoyer par internet, ça serait super gentil.

Merci à ceux qui répondront à ce mail.

Bonne jouréne à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai fait ma 1ère semaine de R2 en GS à Nanterre. J'ai travaillé l'écriture des couleurs et je me suis basée sur Les folles couleurs du caméléon, aux éditions Grund. Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer quelques fiches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une gs à l'année je suis T1.

Je vais en janvier partir sur roule galette et le bonhomme de pain d'épice que l'on va comparer. Enfin c'est pas très défini encore.

ENsuite travail sur le pôle nord (plume, biboundé, elmer sous la neige, plouk, ....) Création d'un livre à calculer surement.

L'année denrière en sr j'avais travaillé sur elmer sous la neige. Puis il partait en voyage et on découvrait biboundé, plume... puis création d'un album sur nos rnecontres. Ca a bien marché!!

+ sciences: états de l'eau, le thermomètre

...

ou rien à voir avec la saison mais un travail sur l'afrique... enfin tout est super en mater à exploiter.

Va sur le site: minimat.fr.St

jt44.free.fr

plein de choses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Alix5, en effet si ça ne te dérange pas, je veux bien certaines de tes fiches pour voir un peu comment tu avais fait. Mon adresse est nellfaure@yahoo.fr

Gwenadroop, une question : elmer sous la neige n'est un album c'est ça ?

Encore une fois merci en tout cas.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je fais remonter le sujet parce qu'en quelques jours j'ai réussi à amasser pas mal de documents, donc si ça peut aider certains, n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pars en stage en GS fin janvier donc je serais très intéressée par tes docs Nell92.

D'autre part j'avais peut-être pensé à travailler sur les couleurs donc alix5 si ça ne te dérange pas je voudrais bien tes fiches.

Merci!! :wub::wub:

Mon mail : coralyne_2@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amassé pas mal de docs en sciences et des activtés autour de l'album "le petit bonhomme de pain d'épice".

en maths aussi mon prof m'a dnné pas mal d'idées.

coraline je t'envoie des idées dans e we.

bonn journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Je vais peut etre travaillé sur Elmer mais je ne me suis pas encore tout à fait décidée. J'essaye de regarder un peu partout pour l'instant alors tes docs seront les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un petit problème d'ordi ier mais je vous envoie ce que j'ai dans la journée.

ne vous attendez pas à des choses extraordibaires mais ça peut peut-être donner des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...