Posté(e) 7 décembre 200421 a Comment faire pr que MSN ne s'ouvre pas automatiquement qd je me connecte sur le net ? merci d'avance !
Posté(e) 7 décembre 200421 a bah il faut bien pensera fermer la session en faisant quitter a chaque fois
Posté(e) 7 décembre 200421 a Il suffit de: -faire un "clik droit" sur l'icone MSN Messenger. -sélectionner "Ouvrir MSN Messenger" -sélectionner "Outils" puis "Options" -sélectionner l'onglet "Général" -dans Options de connexion, désactiver la case "Executer Messenger automatiquement à l'ouverture de ma session Windows". -puis "OK"
Posté(e) 8 décembre 200421 a Il suffit de:-faire un "clik droit" sur l'icone MSN Messenger. -sélectionner "Ouvrir MSN Messenger" -sélectionner "Outils" puis "Options" -sélectionner l'onglet "Général" -dans Options de connexion, désactiver la case "Executer Messenger automatiquement à l'ouverture de ma session Windows". -puis "OK" <{POST_SNAPBACK}> En fait moi j'avais le problème inverse, je veux l'activer quand je me connecte. Maintenant je sais comment faire
Posté(e) 8 décembre 200421 a merci sebmok !!!! je ne suis plus embêtée depuis que j'ai suivi tes instructions !!!