Posté(e) 9 juillet 200323 a Comme je ne vais pas dans tous les sujets, j'ai un peu de mal à me repérer entre les admis, les LC.... Alors, si vous voulez éclairer ma lanterne pouvez vous me dire si vous êtes admis, votre rang, votre académie, votre centre iufm et si vous êtes LC, votre académie et votre rang!! Merci d'avance et encore félicitations!! Et pour les non admis ou les éliminés, ne vous tracassez pas trop, il faut retenter sa chance!!!!!! Courage!! Bisous à tous! Michel - Bourvil! B) B)
Posté(e) 9 juillet 200323 a Ben et ceux qui n'ont pas encore les résultats, ils ont pas le droit à la chance eux <_<
Posté(e) 9 juillet 200323 a Auteur ah si... désolée Véro!!!!!!! Tous mes encouragements à ceux qui attendent encore leurs résultats!!!!! Spécialement à ceux de Lille (c'est mon académie!!) et particulièrement à Gozo75, mon pote!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a oué j'aimerais bien voir du monde sur le forum vendredi à 18H pour éventuellement me ramasser à la petite cuillere :P
Posté(e) 9 juillet 200323 a c'est clair vendredi ça va etre chaud surtout s'ils sont en retard comme pour paris...aller plus que 2 jours rt c'est la f^ete ou la fin de l'esperance...
Posté(e) 9 juillet 200323 a Ben moi je serai là, mais je ne sais pas si je serai en état de te ramasser, parce qu'il faudra peut-être me ramasser aussi . cryin
Posté(e) 9 juillet 200323 a vero , je vais te dire un secret : ON VA L'AVOIR CE CONCOURS !!! non mé ...
Posté(e) 9 juillet 200323 a en tout cas grosse bise à toi vero, chapeau pour ce que tu es et ce que tu fais Walla, c tout, mais c sincere :P
Posté(e) 9 juillet 200323 a vous allez attendre devant le PC ou vous rendre à l'IUFM ? je penche pour la seconde option !