Posté(e) 8 décembre 200421 a Pourriez-vous m'aider à atomiser un spyware ? En effet, dès que je me connecte sur Internet, au lieu d'avoir ma page d'accueil habituelle j'ai www.about:blank et donc je reste bloquée pour faire mes recherches . Je n'arrive donc pas à procéder à mon inscprition sur msn.fr ou à accéder à tout autre site. Si vous avez une solution surtout n'hésitez pas à me contacter par mp ou sur ce sujet car je n'ai qu'une envie : jeter mon ordi par la fenêtre !
Posté(e) 8 décembre 200421 a télécharge Ad-Aware ou Spybot et passe les, ils devraient te le trouver.
Posté(e) 8 décembre 200421 a Auteur J'ai essayé avec le logiciel ad-aware et cela n'a rien donné donc je vais essayer avec spybot . Merci Maryl Je prie pour que ça marche parce là je m'arrache les cheveux !
Posté(e) 8 décembre 200421 a Pense aussi au couple antivirus/firewall. Plus d'infos sur les logiciels de sécurité dans un des posts mis en post-it
Posté(e) 8 décembre 200421 a Auteur j'ai essayé de télécharger le logiciel spybot seulement pour l'enregistrer cela me demandait 1h10 donc j'ai laissé tomber car j'ai un ordi obsolète avec un forfait internet très bas ! Donc j'ai toujours mon spyware dans l'ordi et j'enrage !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 8 décembre 200421 a essaie là : http://vil.nai.com/vil/stinger/ ça m'a oté pleins de vilaines bebetes l'an dernier !
Posté(e) 9 décembre 200421 a Auteur merci poussinou je vais essayer là aussi en espérant que cette fois sera la bonne car je désespère !