Aller au contenu

Entretien AE collège/Lycée


Coccinelle

Messages recommandés

Contente de voir que ça c'est bien passé.... :):)

pour ce qui est du mi temps....il faut savoir que 35h c'est beaucoup quand on prépare un concours (avant les SE faisaient 28 h c'était bien plus raisonnable).....ceci dit on ne fait pas toujours comme on veut , je suis bien d'accord!

Donne nous des nouvelles quand tu en sauras plus.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coccinelle.

Moi, je suis contente que ce soit un mi-temps pour pouvoir préparer le concours et m'occuper aussi de mes bouts d'choux, mais c'est vrai que financièrement c'est moins bien.

As-tu pensé à postuler à des organismes tels que Acadomia pour donner des cours particuliers. C'est plutôt bien payé. Pour moi, le problème c'était qu'il n'y avait pas de cours vers chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les fautes de français, je suis bien fatiguée!

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 17 années plus tard...
Le 10/12/2004 à 20:02, graphignette a dit :

Coucou coccinelle,

Pour avoir passé 2 entretiens pour etre AE cette année je peux peut etre te renseigner.

La premiere fois c'était pour un college; j'ai été reçu par la principale adjointe et la CPE:retour sur mon cv, question sur mon cursus mon projet pro..., sur mes experiences professionnelles. Ensuite elles m'ont demandé ce qui était pour moi le coté négatif dans la fonction D'ae...Puis elles m'ont demandé de donner mes qualités et défauts <_<

Bilan je n'est pas été prise...cette fois là(je pense qu'il voulait un mec et quelqu'un ayant déja travaillé avec un public tres difficile....)

Sinon le 2eme entretien c'était pour le lycee pro dans lequel je bosse en moment...

Reçu par Mme le proviseur, discussion plus détendu, retour sur mes experiences, mon cursus, mes projets....

Elle m'a demandé ce qui me paraissait interessant dans les fonctions D'ae....elle m'a exposé un cas precis et m'a demandé comment je réagirais face à celle ci...

Elle aussi m'a demandé mon principal défaut et comment je gérais celui ci....

Et là, ça a marché j'ai été prise :):):)

Si tu veux plus de précisions je suis à ta dispo, connais tu les fonctions des AE en lycees?

Demande moi je suis plutot au point sur la question.... ;)

Delphine

Bonsoir 

S'il vous plaît pourriez-vous me dire quelles sont vos réponses car demain j'ai un entretien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...