Posté(e) 10 juillet 200323 a tiens tiens, il m'arrive la meme chose!!! c intenable, le temps est long!! il fait bo il fait chaud c les "vacances" mais le temps est long! c paradoxal!! allez courage biz
Posté(e) 10 juillet 200323 a je suis de tout coeur avec vous !! normallement demain à 18h je suis à la maison, alors je vous tiendrais compagnie !! je n'ai pas de conseil à vous donner pour patienter car lundi j'étais sur internet à 8h du mat en attendant les résultats à 14h et je n'ai pris le tps de manger qu'à 16h30 !! ah si, j'ai fais 1 truc : archiver et classer mes mails je suis restée accrochée à l'ordi quoi _bl_sh_ allez bon courage aux versaillais !!
Posté(e) 10 juillet 200323 a Merci Loeti. C'est déjà fait !! Ben oui, depuis hier. En fait, je ne sais même pas demain à 18h, si j'aurai le courage d'aller sur le minitel cryin
Posté(e) 10 juillet 200323 a si ! si ! je traine dans le coin...j'erre comme une ame en peine pleins de trucs à faire ( mes parents debarquent pour le week-end) mais j'y arrive pas bon je vais zieuter la fin de Corky
Posté(e) 10 juillet 200323 a J'ai repassé deux ti-shirts et une robe de ma fille. PAs mal hein Mais il fait trop chaud. Je vais allée me faire un café avec paut-être un petit carré de chocolat noir.
Posté(e) 10 juillet 200323 a Vér, acombien de poucent le choc... Moi j'ai fini ma dernière tablette y'a une heure....
Posté(e) 10 juillet 200323 a Je crois que je vais aller faire des courses histoire de faire le plein de bonnes choses.... Comme dirais mon chéri pour se donner bonne conscience: J'ai besoin de magnésium......et de glucides......
Posté(e) 10 juillet 200323 a j en ai maaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!! ca n avance pas !!! je tourne en rond! cryin