Posté(e) 10 juillet 200323 a oh oui c'est vraiment génial merci beaucoup ... dite moi il y a marqué mon rang mais je ne sais pas ce que ca veut dire. est ce que quelqu'un sait ???
Posté(e) 10 juillet 200323 a Bon je ne l'ai pas eu, je suis 180 sur LC, sur Poitiers...Ais-je une chance ? Comment c'était l'année denière pour ceux de LC ? Ou puis-je avoir des infos ?
Posté(e) 10 juillet 200323 a Félicitations Vixi75. Repose toi bien pendant ces vacances ce sont les dernières où tu pourras te faire bronzer B) , dormir aussi longtemps que tu le souhaites. Lannée prochaine voici le programme : levé 7h pour fair som emploi du temps, taper ses progressions, préparer ses cahiers.... le paradis en somme . Bienvenue dans le merveilleux monde des Pe. Fanfan PS: Je suis en train de réfléchir à mon futur emploi du temps et à mes progressions sans trop de succés d'où mon délire plus haut
Posté(e) 10 juillet 200323 a Auteur c'est bon pour moi aussi , je suis prise sur Lp. merci à tous pour votre soutient cet aprés-midi purée j'en reviens pas ! courage à toi cricri, tu l'auras surement l'an prochain car déjà aller aux oraux est pas donné à tout l'monde. encore merci à tous et courage à ceux qui attendent encore!
Posté(e) 10 juillet 200323 a bon...c'est amoi de me lancer..... je tremble...je vais tenter.... je vous dirai...
Posté(e) 10 juillet 200323 a FELICITATIONS ADELAYDE !!! Allez Klimero, lance toi, courage (facile à dire)