Posté(e) 29 novembre 200718 a Auteur L'école n'a pas beaucoup de sous, et les parents encore moins Tous n'ont pas un ordi chez eux... Et puis c'était aussi pour le côté "objet-journal"...Et puis un site d'école, j'adorerai, mais j'ai encore des cours d'informatique à prendre pour y parvenir :P Calinours-Delon, quel boulot :o Le journal est affiché ou distribué aux parents? Comment interviennent les PS? Et les TPS? Je te fais parvenir la fiche action correspondante du projet d'école demain...
Posté(e) 29 novembre 200718 a Plume, ce n'est pas "négociable" avec la municipalité ce journal d'école ? Ils ont souvent de super machines pour diffuser leur gazette municipale et en couleur encore dans les boîtes aux lettres des habitants de la commune
Posté(e) 30 novembre 200718 a Plume, ce n'est pas "négociable" avec la municipalité ce journal d'école ? Ils ont souvent de super machines pour diffuser leur gazette municipale et en couleur encore dans les boîtes aux lettres des habitants de la commune Déjà il faudrait que j'arrive à convaincre mes collègues, ce qui n'est pas une mince affaire.....