Posté(e) 30 décembre 200421 a Dites les CVD, je suis gentille...Bon j'avoue un peu mi-ange mi-démon Vous croyez que je pourrais rejoindre votre club des CVD?
Posté(e) 30 décembre 200421 a L2R !!! Et vous saurez pas ce que ça veut dire voilà !!! <{POST_SNAPBACK}> ouaisssssssssssssssssss !!!!! Vous ne trouverez jamais !
Posté(e) 30 décembre 200421 a J'en parle à mes copines CVD, on se concerte et on en reparle... <{POST_SNAPBACK}> et ben c du zoli channa on recrute en douceeeeeeee ( anne laure, "traitresse" mais normalt elles ne peuvent pas te recruter car tu es t1 maintenant)) et pis L2R c pas forcémment anti cvd.
Posté(e) 30 décembre 200421 a :P Est ce que vous savez vous meme deja? <{POST_SNAPBACK}> c'est petit ............ Vas donc au dodo, et n'oublie pas les petites pillules roses.
Posté(e) 30 décembre 200421 a Auteur MDR !!!Bon,les filles je propose la Paix....On vous dira quand vous serez grandes, mais pour l'intant patiente ! C'est Vraiment Delire=CVD!!! :P
Posté(e) 30 décembre 200421 a et qu'est ce qui te fait croire qu'on a envie de savoir d'abord !!!!! :P
Posté(e) 30 décembre 200421 a Trop fort!!!! Cléo je vois que tu n'as pas perdu le fil de l'histoire malgré ton absence...