Posté(e) 15 décembre 200421 a Bonjour, Comment connaître le nombre de postes pour l'année 2005 ? Académie de Clermont par exemple. Si quelqu'un peut m'aider, ce serai avec plaisir !!!
Posté(e) 15 décembre 200421 a Il faut attendre mars, avril. Ca dépend des années <_< Comme d'habitude attendre, attendre et attendre.
Posté(e) 15 décembre 200421 a A midi aux infos, ils ont parlé de 750 PE en plus. Mais ils n'ont pas parlé de la répartition dans les différents départements.
Posté(e) 15 décembre 200421 a A midi aux infos, ils ont parlé de 750 PE en plus. Mais ils n'ont pas parlé de la répartition dans les différents départements. <{POST_SNAPBACK}> il s'agit de la carte scolaire pour 2005-2006 et non des posyes aux concours
Posté(e) 15 décembre 200421 a Merci Maryl, Il y a peut-être une chance pour que l'évolution du nombre de poste ressemble un peu à cette carte, non? <_<
Posté(e) 15 décembre 200421 a Merci Maryl,Il y a peut-être une chance pour que l'évolution du nombre de poste ressemble un peu à cette carte, non? <_< <{POST_SNAPBACK}> Pas forcément car il faut prendre en compte les départs en retraite.
Posté(e) 15 décembre 200421 a A midi aux infos, ils ont parlé de 750 PE en plus. Mais ils n'ont pas parlé de la répartition dans les différents départements. <{POST_SNAPBACK}> il s'agit de la carte scolaire pour 2005-2006 et non des posyes aux concours elle fait peur ta carte .Moi je suis de Lille.
Posté(e) 15 décembre 200421 a Il ne faut pas oublier que tous les retraités ne sont pas remplacés !!!!!Malheureusement
Posté(e) 15 décembre 200421 a Il ne faut pas oublier que tous les retraités ne sont pas remplacés !!!!!Malheureusement <{POST_SNAPBACK}> Justement une académie peut perdre des postes d'enseignants à cause des départs en retraites non remplacés tout en offrant autant postes au concours ou à peine moins.