Posté(e) 16 décembre 200421 a Depuis qqs temps, il faut très longtemps pour ouvrir Poste de travail, j'ai même droit à la lampe de poche (pas toujours). Que faire? Il y a des trucs à supprimer, à ranger ??????????
Posté(e) 16 décembre 200421 a passe l'antivirus des fois que ... sinon il peut être bon de défragmenter le disque ..
Posté(e) 16 décembre 200421 a Tu peux aussi un anti spyware, j'ai fait ça sur mon PC et j'en avait des tonnes. Du coup, il est plus rapide.
Posté(e) 16 décembre 200421 a Je te conseille Ad-Aware SE , un anti spyware tres efficace , et en téléchargement gratuit sur www.telecharger.com je te conseille de prendre également le patch en français .
Posté(e) 16 décembre 200421 a Quelques suggestions en vrac en plus de celles données : - un CD/DVD/mémoire de stockage capricieux peut provoquer cela. Vérifie si cela le fait toujours si tu as enlevé tout CD, DVD, clé USB. - idem que les autres, on ne sait jamais -As-tu beaucoup de logiciels lancés en même temps ? Cela peut ralentir ton ordinateur en général, et provoquer cela.
Posté(e) 16 décembre 200421 a Auteur Bon, j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé, résultat : aucun changement... (emmanuelP : comment tu sais tout sur ma connexion, hein?????????)
Posté(e) 18 décembre 200421 a Auteur Bon alors voilà, j'ait tout fait : Norton, Ad-Aware, grand ménage dans le disque dur(il est rempli à 50% maintenant), défragmentation .... et : toujours pareil! Vous avez d'autres idées??? <_<
Posté(e) 18 décembre 200421 a Quelle taille fait ton dossier Windows ? Quel est ton système d'exploitation ? J'ai déjà formaté une fois pour cause de windows 98 qui avait gonflé au point de faire presque 1 méga... Combien as-tu de mémoire vive ?
Posté(e) 18 décembre 200421 a Auteur Voilà ce que j'ai trouvé: Windows 98 Windows occupe 747 MO Mémoire (vive?) 320.0 MO de RAM....
Posté(e) 18 décembre 200421 a Tu as fait les mises à jour chez windowsupdate? Ca devrait être bon au niveau de la RAM, tu en as pas mal ! Je ne comprends pas vraiment.