Jump to content

Recommended Posts

Posted

les activités faites autour du conte "la princesse au petit pois" l'an passé pour compléter l'excellent travail proposé par les uns et les autres et surtout Pike sur ce forum

• Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Watteau

11

• Roserouge100

5

• Titi77

3

• Katharina

3

Posted

la prép couronnes

Posted

la démarche qui reprend les étapes de la discussion avec les enfants. Ils étaient marqués par la lecture de "Pitou enfant roi" théatre des 3 Chardons ;)

Posted

Merci, j'ai "mis de côté" et je prendrai du temps pendant les vacances pour regarder de plus près. Et oui, chez nous c'est jusque vendredi, bon oui, la ministre :clown: nous a donné qq heures, on termine à Midi. ;) <_<

Posted

Merci Watteau de partager ton travail avec nous! :)

Posted

merci watteau pour ce travail

en effet, lorsque l'on débute, c'est super enrichissant de s'inspirer du travail des collègues!!!

j'ai vu que tu étais de valenciennes et moi je suis sur denain...le monde est petit!!!

Quels niveaux as-tu???

merci encore et à bientôt je l'espère

Marie :blush:

Posted

TPS (6) / PS (10) / MS (12) / GS (2) de décembre. En fait j'enseigne à Hérin donc pas si loin de Denain :P

Posted

l'Atsem se charge de tout cela au sein de l'atelier (enfin l'an passé). J'ai déjà proposé aussi aux enfants de s'inscrire à l'avance pour un type de couronne et j'organisais l'atelier en proposant le même modèle à faire en même temps à 6.

Comme j'ai une classe multiâges, il n'ya pas de "roulement" dans les activités proposées en semi autonomie la plupart du temps

Posted

merci mais, ces documents sont trop bien faits pour que l'on puisse les utiliser tels quels lors d'une inspection

vous n'auriez pas un organigramme sur bon appétit monsieur lapin par hasard :D:D:D

il s'agit de réécrire l'album en utilisant les animaux de la savane

peut-être bon appétit madame la girafe sera le titre de notre livre

autrement je compte m'inspirer du travail fait sur Calinours de la classe maternelle pour la partie lecture :):):)

Posted

attends que le Père Noël passe et on verra !!!

Joyeux Noël à tous. Pour moi en famille et on en avait bien besoin :P

Posted

Merci Watteau!!! :D

Posted

le père Noël est passé ça va vite, le temps file !