Aller au contenu

Mouvement et problème médical du conjoint?


aro67

Messages recommandés

Mon mari a depuis peu des problèmes de santé sérieux. Je me demandais si le cas du conjoint pouvait être pris en compte pour le mouvement afin de ne pas être envoyé trop loin de chez moi... Pour l'instant, on ne sait pas encore comment sa santé va evoluer...

J'ai vu que les problèmes de santé des enfants peuvent être pris en compte, mais ceux du conjoint?

Merci d'avance pour toute information...

Anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anouk,

Pour ce qui est de mon académie, on a tenu compte de la maladie de mon mari, suite à un courrier écrit à l'inspecteur et je me suis retrouvée dans une école à deux minutes de chez moi (suis t1) au lieu d'une direction à une heure après le deuxième mouvement.

J'avais demandé l'aide du syndicat pour renforcer ma demande.

N'hésite pas à les contacter!

Courage à vous deux!

Vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos! Je ne suis pas syndiquée pour l'instant, mais je crois que je vais franchir le pas. On aura déjà suffisamment de problèmes à gèrer sans la distance en plus...

Anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bénéficié d'un traitement de faveur pour le mouvement. J'ai écrit une lettre à l'inspection (en joignant les justificatifs médicaux de mon mari), et fait une copie pour le syndicat (je n'étais pas syndiquée). On m'a appelée le jour de la commission pour me demander si le poste me convenait (je travaille aussi dans une école à 2 min de chez moi).

Donc, ne t'inquiète pas, dans ce genre de cas, l'IA fait preuve de compassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...