Posté(e) 21 décembre 200421 a Bonsoir, Je voudrais changer ma photo perso dans mes controles... Ca fait comme si..et puis en fait, c'est toujours l'ancienne... comment ceci se fait ce ?
Posté(e) 21 décembre 200421 a Ben elle a changé ta photo affable C'est plus celle de ton mariage en tout cas ...
Posté(e) 21 décembre 200421 a Auteur Moi je vois tjs la même je crois que c le même problème qu'avec ma sorcière je vais voir ça sinon, ca va, je fais pas trop peur ?
Posté(e) 21 décembre 200421 a Auteur Je sais pas comment faire Il me semblait qu'il fallait effacer les fichiers... mais non, cette satanée photo est toujours là ! en plus du coup j'ai effacé des fichiers que j'aurais pas dû et je trouve pas la poubelle sur cet ordi !
Posté(e) 22 décembre 200421 a meme si tu as changé ta photo et que l'"ancienne " apparait toujours, a priori faut vider le cache pour faire apparaitre les nouvelles images (le navigateur possede un cache ou il stocke les elements) sous mozilla je fais shift+ctrl +R sous IE essaie avec F5 mais je suis pas sure
Posté(e) 29 décembre 200421 a Auteur J'ai déja effacé les fichiers, fais les manips et tout... mais je vois toujours la même photo...