Posté(e) 16 mars 200323 a Bonjour, On m'a demandé de faire des séances en géographie sur le littoral. Auriez-vous qq chose SVP? Merci
Posté(e) 17 mars 200323 a Si ce n'est pas urgent, je peux te fournir ça dès mon retour mercredi soir. On y a passé quelques semaines intéressantes. Laisse moi ton mail?
Posté(e) 17 mars 200323 a est ce que tu pourrais aussi mes les envoyer hamster en même temps,ce serait très sympa! mon mail:lau.val2@wanadoo.fr,merci bcp!!
Posté(e) 17 mars 200323 a à moi aussi si ca te dérange po _bl_sh_ _bl_sh_ sabidou@freesurf.fr MERCI BEAUCOUP!
Posté(e) 17 mars 200323 a yop ! puis-je profiter de l'envoi ? merci !!! (j'aurai peut être le temps d'aborder ce thème avant la fin de mon stage) merci !!!
Posté(e) 20 mars 200323 a celinex et sab, laissez moi les e mail!!! On pourrait presque croire que vous êtes nouvelles sur le site! Je fais les envois ce soir: Tout est à l'école! Mais ce sera scanné et très lourd à télécharger!
Posté(e) 20 mars 200323 a .mais heu... ...j'avais mis mon adresse! bon je te la redonne, pasque t'es gentil qd meme: sabidou@freesurf.fr merci merci merci
Posté(e) 20 mars 200323 a Désolée, sab!! Je n'ai pas fait attention! Bon, pour moi, ça annonce 20 minutes de téléchargement... alors le 1er envoi est fait pour sab et waly68... Lou, j'ai un message d'erreur pour ton adresse e mail Celinex, j'attends ton adresse. prochain envoi ce WE?