Aller au contenu

LC Creteil


dugon

Messages recommandés

Margerix

Tu es100ème, le n'oublie pas, tu seras prise, c'est sur, l'année dernière ils ont appelé sur la Liste complémentaire 305 candidats (meme en comptant le concours de 3ème voie) c'est bon.

Si tu avais été dans les 300, là il n'y a aucune certitude d'etre prise, mais 100ème il n'y a pas de doute ou a part si le gouvernement décide vraiment de restreindre la liste.

Comme dit dugon, la liste diminue d'année en année.

En 2002, ils avaient recruté 417 candidats (le dernier appelé a été le 440ème : chiffres d'un syndicat), en 2001 c'était dans les 600 si je ne me trompe pas etc...

Mais s'ils n'en prennent pas 100, ça devient grave :o Déjà qu'il y a un manque de personnel enseignant!!!

Non, moi j'y crois pas!

Ecoute, essaye de penser à autre chose (c'est pas évident mais de toute manière tu n'en sauras pas plus maintenant).

J'ai moi-meme téléphoné hier aux syndicats, ils sont tous fermés jusqu'au 25 aout.

J'voulais savoir ce qu'il en était pour moi, car classé 3ème j'voulais voir s'il y avait des possibilités d'etre prise en PE2 (j'n'y crois pas malheureusement <_<

Mais pour le moment, personne ne peut me renseigner donc je pars en vacances comme prévu :D

Donc je verrai ça à mon retour :)

Bonnes vacances à vous deux et aux autres et change toi les idées Margerix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vivi

    8

  • dugon

    7

  • margerix

    5

  • nanou

    3

Membres les plus actifs

Salut tout le monde :D

Je vous écrit uniquement pour vous signaler que je pars aujourd'hui en vacances, je reviens vers le 11 aout ;)

Etant donné que certains d'entre vous m'écrivent des messages privés concernant la liste complémentaire, je ne pourrais vous contacter qu'en aout B)

Voilà, donc si vous avez des questions à me poser, aucun problème, je vous répondrais : mais après le 11 aout ;)

Bonnes vacances à tous et changer vous les idées.

Vous aurez toute l'année scolaire pour penser à la liste complémentaire :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai tenté de joindre la personne responsable de la LC. Elle est actuellement en vacances et son retour est prévu le 25/08. On ne peut donc avoir de renseignements d'ici là.

Si vous avez d'autres infos entre temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un syndicat m'a fait parvenir qq infos sur mon mail , ca donne un petit appercu et surtout qq news bien précieuses alors que tout le monde a déjà déserté Paris et sa désormais célèbre plage !!!

je n'ai pu mettre le fichier sur le site, alors n'hésitez pas à me laisser votre mail, je vous le ferai parvenir

Allez on tient bon jusqu'en septembre, et on va la faire péter cette liste complémentaire !!!!!!

Bonne vacances à tous ;) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) hello!je ne sais ps pk? ms mon menu a ete desactive...prb?

sinon je te file mon mail pour ke tu me passes cette info precieuse!!!

merci fabrice..mail: jarod24@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, une question?Quel est le syndicat qui t'as mailé?J'avais l'impression qu'ils étaient en vacances.Tu peux me donner son mail?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé par tes infos.

Voici mon mail : michel.pegon@libertysurf.fr

Par avance merci

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

Je suis 302ème sur LC à Créteil.

Je stresse énormement car quand je lis certaines réponses :( cela semble difficile d'être prise à ce stade.

En plus j'ai reçu un papier du syndicat qui raconte que cette année, on prendrait moins de personnes..

Pas très encourageant....

Si quelqu'un à des informations, vous pouvez m'écrire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scouby,

nous n´aurons mahleureusement pas d´infos avant le 25 aout, date à laquelle la personne responsable des lc rentre de vacances.....

patience!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...