souil Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Bonjour, J'ai des invitations gmail si quelqu'un est intéressé qu'il me donne son nom, prénom et une adresse email valide et je me ferai un plaisir de lui envoyer l'invit
Roserouge100 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Bonjour, J'ai des invitations gmail si quelqu'un est intéressé qu'il me donne son nom, prénom et une adresse email valide et je me ferai un plaisir de lui envoyer l'invit <{POST_SNAPBACK}> ça sert à quoi le gmail ?
poitou Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 gmail ? C'est quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Gmail, je crois que c'est un programme pour msn, comme dmsn ou amsn.
souil Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 Bonjour, J'ai des invitations gmail si quelqu'un est intéressé qu'il me donne son nom, prénom et une adresse email valide et je me ferai un plaisir de lui envoyer l'invit <{POST_SNAPBACK}> ça sert à quoi le gmail ? <{POST_SNAPBACK}> gmail c'est une boite aux lettres electronique gratuite chez google, l'avantage c'est qu'elle a une capacite enorme 1000 MB, de quoi stocker ses documents en ligne pour soulager son disque dur. (desole pour les accents mais mon clavier ne les prend plus en ce moment)
poitou Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Je suis intéressée, mais faudra m'expliquer.
poitou Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Gmail bien reçu, merci Souil ! :P Ca fonctionne ! :P Si un modo passe par là, je pense que ce topic serait mieux chez "bugs et info"...
Messages recommandés