Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je déménage et je garde le même n° chez france telecom. J'ai la freebox (je n'avais pas encore fait le nécessaire pour avoir le tel par la freebox) et sur le site de free, il est précisé qu'en cas de déménagement il faut renvoyer le matériel, résilier puis refaire une demande de la freebox. Mais je me demande si, en gardant la même ligne chez FT, je ne peux pas conserver le matériel et le réinstaller ? C'est peut-être une question bête, mais je ne sais pas comment tout ça fonctionne exactement (moi être une utilisatrice de base). J'ai fait des recherches sur le net à ce propos mais je ne trouve rien. Quelqu'un a une idée ?

Posted

Le problème, quand tu déménages, c'est que tu gardes le même numéro, mais la ligne physique n'est pas la même. :( Je crois que tu devrais te renseigner chez eux quand même, mais je crois qu'il va falloir faire dégrouper à nouveau. :cry:

Posted

J'ai eu ce cas de figure aussi quand j'ai déménagé. (Mais j'avais un modem, et j'allais justement demander la freebox, je l'ai donc reçue quand je me suis réinscrite)

J'ai effectivement dû résilier, payer les frais de résiliation, renvoyer le modem (d'ailleurs ils m'ont quand meme prélevé 120 euros pour ce modem soi-disant non renvoyé, et à ce jour j'attends encore le remboursement... bref...!)

C'est pénible de devoir résilier pour reprendre juste après, mais malheureusement il n'y a aucune autre solution. Et c'est au moment de la réinscription qu'ils te remboursent tes frais de résiliation (enfin, un peu après, il ne faut pas etre pressé !!) Alors il faut tenir compte du délai pour tout recevoir à nouveau, j'espère qu'ils seront plus rapides pour toi car j'ai attendu 3 mois...!!!

Posted

Mince alors :( Le souci c'est que je n'arrive pas du tout à les joindre par tel. C'est quand-même lourd comme procédé, il faudrait qu'ils essaient d'améliorer ça.

Merci de vos réponses ;)

Posted

Si tu étais chez free avant tu as peut-être la connexion de secours qui peut continuer (j'avais un modem perso en plus de celui free qu'il faut renvoyer).

C'est ce que j'ai vécu au mois de septembre. :cry:

J'avais même payé à F. télécom pour garder le même numéro en pensant que tout serait plus simple... mais non je rêvais tout debout ! :huh:

Malheureusement, tu ne peux pas couper à cette procédure. :(

Courage, prends ton mal en patience ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...