Posté(e) 29 décembre 200421 a j'ai retrouvé ces comptines dans mon bazar, je ne sais plus d'où elles viennent mais si ça peut intéresser l'un(e) ou l'autre! comptines_pour_une_annee.pdf
Posté(e) 29 décembre 200421 a Auteur Pour ce qui est de bosser, tu bosses. <{POST_SNAPBACK}> tu parles, il ne faut pas se fier aux apparences!
Posté(e) 29 décembre 200421 a en tout cas, c'est très bien pour nous que tu aies(?) fouillé dans ton bazar ! c'est mignon, et ce n'est pas très long à recopier, mois après mois, pour les CE1 ! ça fera comme un "feuilleton" des mois ! :P j'aime ! merci !
Posté(e) 30 décembre 200421 a c'est mignon, et ce n'est pas très long à recopier, mois après mois, pour les CE1 ! ça fera comme un "feuilleton" des mois ! tongue.gif j'aime ! merci ! C'est rigolo, c'est l'idée qui m'est venue en premier après lecture des petites comptines... Moi aussi, j' Yzaza
Posté(e) 31 décembre 200421 a merci Pike... juste pour ne pas etre à coté de la plaque, on peut les donner pour quels niveaux ?
Posté(e) 31 décembre 200421 a Auteur et jsq au ce1 ?en tous cas, reponse rapide merci ! =) <{POST_SNAPBACK}> oui je dirai qu'en CE1 elles peuvent encore être d'actualité!
Posté(e) 31 décembre 200421 a j'ai retrouvé ces comptines dans mon bazar, je ne sais plus d'où elles viennent mais si ça peut intéresser l'un(e) ou l'autre! <{POST_SNAPBACK}> Juste pour dire qu'elles viennent de La Classe Maternelle ( je n'ai pas recherché de quel numéro parce que je ne les ai pas chez moi) et, de mémoire, je crois qu'il doit y avoir une faute de frappe "faut" au lieu de "fait" froid. Cordialement Mamette